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Quick, nous, nous, nous, nous, c'était le goût, eux c'est l'humour

L’enseigne de restauration rapide belge (notre fameux « Kuik » pour les vrais lorrains) a dû passer entre différentes mains au cours de ces dernières années. En effet, on a pu voir davantage de Burger King se multiplier que de Quick, et ce pour la simple et bonne raison financière que les restaurants ont été vendus en 2015 au groupe Bertrand, propriétaire des franchises Burger King. Les 400 Quick français de cette époque sont retombés au nombre de 107, mais ont ensuite été rachetés en 2021 par un nouveau fond, américain cette-fois ci, (HIG), avec l’intention de repeupler le territoire hexagonal de gourmands Giant et autres savoureux Quick’n’Toast.

Alors pour repartir à la conquête des français, rien ne vaut une campagne de pub axée sur les retrouvailles, et représentée par le duo d’humoristes que notre génération de trentenaires connait bien car ils nous faisaient rire dans les années 2000, pendant notre adolescence bête et parfois « bouffone », quand on se retrouvait au Kuik entre une heure d’EPS et de techno pour se foutre de la gueule des dames du CDI qui nous disaient de « plier bagage » parce qu’on faisait trop de bruit…

Enfin bref, vous avez sûrement déjà vu cette campagne sur les affichages publics ou à la télé, où Eric et Ramzy font mine de se retrouver après une longue séparation, d’une facon déguisée dans leur ancien « Q.G » ou chez Eric, fier de présenter à Ramzy la nouvelle génération de burgers, avec le Giant Max inspirant le nom de son nouveau-né « Jean-Maxime »…

Alors, ce qui est sûr c’est qu’on retrouve l’humour crétin de ces deux compères et qu’on retrouvera aussi de nouveaux restaurants qui s’ouvriront dans les 5 années à venir, peut être même en Lorraine (si elle fait partie des territoires du plan de relance énoncé par le PDG de Quick).

Écrit par CosmoNette / Via : lareclame.fr