C'est drôle

Quand la musique est bonne ! Ou pas ^^

By 10 octobre 2020 No Comments

Quand la musique est bonne ! Ou pas ^^

Quand tu as grandi avec un papa qui écoutait dans la voiture des instrus de flûte de pan, tu ne peux qu’adhérer à cette publicité. Eh oui, je me reconnais parfaitement en voyant ces enfants en plein désarroi, qui attendent probablement avec impatience leur dix-huitième anniversaire pour passer le permis et être libres, enfin, d’écouter Wejdene, Jul et autres douces mélodies dans leurs voitures.

Dans l’attente désespérée de cette délivrance il existe des solutions, et heureusement ! Il est possible, grâce à l’offre Spotify Premium Family, que chaque membre de la famille possède son propre compte et donc, écoute ses sons ! Et pour seulement 14,99 € par mois pour six comptes. A ce prix-là, ça vaut même le coup de sacrifier son argent de poche si les parents ne sont pas d’accord, non ?

On le sait bien, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !

Ça reste entre nous ! Mon secret pour les parents « has been » : Continuer à kiffer en voiture sur vos chansons préférées, la fenêtre ouverte, en allant chercher vos enfants à l’école, parce que, quand même, c’est beaucoup trop drôle !

Écrit par MarjoCat / Via : jai-un-pote-dans-la.com