Skip to main content

Osez la tendresse

Quand Jean Claude Van Damme déclare qu’une noisette, il la casse avec ses fesses, on a bien envie de lui répondre …  « Mais bien sûr ! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu ». Par précaution, on ne vérifiera ni la théorie de la noisette ni celle de la marmotte (et encore moins celle de la tartine, mais là n’est pas la question finalement^^).

On observe, plus sérieusement,  que notre fameuse marmotte a profité du confinement pour se préparer un summer body (bien courageuse, elle…). Son coach pour l’heure : le bien aimé JCVD ! Rien que ça ! C’est du moins ce que le début du spot publicitaire proposé par Milka nous laisse penser : une marmotte, deux vaches, la montagne et un grand écart à nous faire rougir. Inévitablement on pense à Volvo, ses deux camions, son JCVD au meilleur de sa forme et son coucher de soleil magique.

Il faut attendre les derniers instants de la publicité pour comprendre que la marque de chocolat ne nous provoque pas, bien au contraire, et  se montre tout bonnement bienveillante. Le message est clair et réconfortant. Tu n’as pas « le corps sculpté et l’état d’esprit » pour enjamber les deux vaches que tu croiserais pour t’improviser cascadeur, qu’à cela ne tienne, la solution pour être courageux à l’heure actuelle est toute trouvée : Reste chez toi !

Une marmotte toute chou pour nous rappeler les bons gestes, on valide.

Ça reste entre nous ! Mon secret pour les personnes toujours confinées. Ne jamais oublier que la gourmandise est une source inépuisable de bonheur (ça n’est pas Milka qui dira le contraire^^)! Et que finalement, savoir faire le grand écart, à quoi bon ?

Écrit par MarjoCat / Via : danstapub.com