C'est drôle

Chacun son masque, chacun son style

By 12 mai 2020 No Comments

Chacun son masque, chacun son style

Le masque étant de rigueur ces derniers temps, les marques s’affolent et le business s’étend.
Accessoire oblige ! Alors autant le choisir en fonction de ses goûts. Après Playmobil, c’est Disney qui se fige sur nos petits minois.  Pas très étonnant de la part du géant du divertissement de ne pas avoir tardé à nous sortir des masques dans ses différents univers.

Avant de râler et critiquer, on n’omet pas de dire que Walt Disney Compagny va offrir une part des bénéfices à l’organisme MedShare en plus de donner 1 million de masques aux plus démunis (maintenant on peut critiquer). Bon, restons lucide, on est loin de la protection des masques FFP2 hein, mais au vu de la réactivité de « nos grands chefs » quant à la protection et les conditions de travail de nos soignants et ce, depuis bien avant cette saleté de virus, on va préférer tout de même un masque suffisamment efficace pour se protéger d’une éventuelle contamination, réutilisable qui plus est !

« Nous réalisons que c’est une période difficile pour les familles et que porter un masque peut être intimidant. Nous pensons que les masques en tissu Disney, qui mettent en avant certains de nos personnages, apporteront du réconfort aux familles qui sont si importantes pour nous » petit bla bla bien ficelé de Monsieur Good, vice-président directeur de Disney Store et ShopDisney.

Ils sont dispos sur la boutique en ligne Disney USA (3 tailles différentes), le pack au bon prix de : 19,99 dollars ! rien que ça !
Rajoutez 50 balles pour une expédition en France ! Bim !
Euh… Tout bien réfléchi, on peut solliciter la petite mémé du coin qui sait coudre et taillera de jolis masques dans le tissu à fleurs d’une bonne vieille blouse ! C’est beau les fleurs aussi, la blouse c’est vintage et le vintage c’est tendance ! Non ? 😅

Allez, si vous tenez vraiment à la tronche de Mickey, Winnie l’ourson et compagnie, c’est actuellement en pré-commande, les produits sont annoncés en livraison à partir du 15 juillet 2020.
En attendant, soit on demande à mémé, soit on dégote un FFP2 et sans se prostituer ! Sinon, on reste chez nous car d’ici là on a le temps de se choper ce foutu Corona !!!

Écrit par CosmoAnanas / Via : creapills.com