Skip to main content

« Même la capsule joue mal… »

Robbie 66 se lâche en commentaire de la nouvelle campagne Nespresso sur Youtube. « Redoutable… Ça joue faux, c’est mal monté, ça rame, c’est pas drôle ». On lit toute la déception, partagée par d’autres, face à ce nouveau spot de la célèbre marque de café, avec un verdict sans appel quand l’internaute conclut ainsi « Même la capsule joue mal… ». Nos trois vedettes semblent pourtant ravies de leurs moments passés ensemble pendant le tournage, comme ils aiment à le dire !

Et oui, pas deux, mais trois.

Une publicité Nespresso sans Jean Dujardin et George Clooney ça serait comme un dimanche de Noël sans Netflix, sans attrait. On les retrouve donc, ravivant la « rivalité bon enfant », pour reprendre les mots de l’acteur français, se chamaillant une fois de plus pour la fameuse dernière capsule de café. On quitte les bords de piscine et les virées en bateau pour un appartement parisien et des buveurs de café un peu pantouflards emmitouflés dans leur peignoir et à la barbe grisonnante. Les deux hommes se retrouvent pour déguster un café, mais qui aura ce « précieux » ? Jusqu’où sont-ils prêts à aller ? Visiblement jusqu’à chez la voisine du dessous !

A ce duo de choc se joint alors l’actrice française Camille Cottin, ladite voisine, écolo, qui ne manquera pas de rappeler à George de recycler sa capsule.

Comme l’a décrit Mélanie Brinbaum, responsable de la marque, c’est une « campagne abordant deux sujets : le goût d’un café d’exception et les engagements durables pour y parvenir ».

Alors, what else ?

Écrit par MarjoCat / Via : lareclame.fr