« Maman, j’ai raté l’avion » version carotte
Les fêtes de fin d’année arrivent bientôt, TRÈS bientôt ! Si Noël est largement attendu par les enfants, c’est aussi une des périodes préférés des marques, qui en profitent pour partir dans tous les sens 😅.
Cette année, le géant du discount, Aldi, a décidé de faire un clin d’œil au film de Noël le plus emblématique… c’est évidemment : « Maman, j’ai raté l’avion » !
Le héros du film, Kevin, et toute sa famille sont donc des carottes ! On retrouve toutes les scènes culte du film, mais la tâche ne va pas s’avérer aussi simple pour Kevin qui va très souvent se faire avoir par ses propres pièges, et réaliser tardivement que le mystérieux visiteur est, en réalité, le Père Noël. En détournant avec dérision les scènes culte du film, Aldi tenait ainsi à mettre en lumière l’importance de célébrer les fêtes de fin d’année en famille.
Cette année encore, l’opération marketing a été réalisée au profit de l’association « Neighbourly » qui propose une plateforme digitale pour les appels aux dons pécuniers ou alimentaires.
Écrit par Cosmocat/ Via : creapills