C'est drôle

La Magie de Noël selon Ikea

By 14 décembre 2018 No Comments

La Magie de Noël selon Ikea

Une fois de plus nos voisins les suédois (en plus d’être blonds, beaux et forts) nous font rire et nous amusent dans ce spot pour la fameuse marque de meubles économiques.

Pour les fêtes, ils ont choisi de planter la scène dans un décor tout á fait commun : celui du repas de Noël, à table, avec toute la famille en train de manger. Une fois que les enfants ont terminé leur assiette, ils partent jouer avec leurs cadeaux pendant que les adultes continuent de discuter à table. C’est alors qu’apparaît la petite magicienne espiègle, qui, tour après tour, gagne de la confiance en elle, encouragée par les invités qui feignent parfaitement leur admiration.

Mais alors attention ! Ils vont vite payer le prix de leur mensonge, car la petite fille tente le tour le plus dangereux : celui de retirer la nappe le plus vite possible sans faire tomber les objets posés dessus. Évidemment comme le diraient nos amis les Inconnus : « c’est la cata c’est la cata, c’est la catastrophe ! » Et là pas de « mi mi, pas de ra racle » pas du tout de miracle !! Les assiettes, les verres, les plats, tout vole dans les airs, ce qui permet à la marque de faire un petit arrêt sur image pour montrer le prix et le modèle de chaque pièce avant qu’elle ne tombe et se casse en mille morceaux. Encore une très belle approche publicitaire réussie, dans l’humour et l’actualité.

Écrit par CosmoNette / Via : creapills.com