Skip to main content

Cosmocat vous dévoile le coût de quelques logos super connus ! 🙂

Capture d’écran 2018-05-23 à 16.51.29

Coca-Cola > Créé en 1885 par Frank Mason Robinson = 0$
Frank était un employé de Coca

Capture d’écran 2018-05-23 à 16.47.24

Twitter > Logo d’origine crée par Simon Oxley  = 15$

Capture d’écran 2018-05-23 à 16.51.55

Nike > Créé en 1975 par Carolyn Davidson = 35$
Quelques années plus tard, Nike a également donné 500 options d’achat d’actions à Carolyn, qui valent actuellement plus de 600 000 $.

548f39b1-a652-4e82-b1d7-1d7811334565.jpeg

France Télévisions > Nouvelle charte en 2018 par l’agence Nomen = 500 000€

Capture d’écran 2018-05-23 à 16.47.03

Jeux Olympiques de Londre > Créé en 2012 par Wolff Ollin = 625 000€

Capture d’écran 2018-05-23 à 16.47.14

Pepsi > Nouvelle charte en 2008 par le Groupe Arnell = 1 000 000$

Capture d’écran 2018-05-23 à 16.52.01

BBC > Nouvelle charte en 1997 = 1 800 000$

 

logo-anpe

anpe > Nouvelle charte en 2003 par l’agence RSCG = 2 400 000€
Il gagne sa place parmi les 10 logos les plus chers du monde !

 

Capture d’écran 2018-05-23 à 17.01.21

acenture > Nouvelle charte en 2000 par l’agence RSCG = 100 000 000€
Il est au sommet du classement !

 

Via : piwee.net