Cosmocat vous dévoile le coût de quelques logos super connus ! 🙂
Coca-Cola > Créé en 1885 par Frank Mason Robinson = 0$
Frank était un employé de Coca
Twitter > Logo d’origine crée par Simon Oxley = 15$
Nike > Créé en 1975 par Carolyn Davidson = 35$
Quelques années plus tard, Nike a également donné 500 options d’achat d’actions à Carolyn, qui valent actuellement plus de 600 000 $.
France Télévisions > Nouvelle charte en 2018 par l’agence Nomen = 500 000€
Jeux Olympiques de Londre > Créé en 2012 par Wolff Ollin = 625 000€
Pepsi > Nouvelle charte en 2008 par le Groupe Arnell = 1 000 000$
BBC > Nouvelle charte en 1997 = 1 800 000$
anpe > Nouvelle charte en 2003 par l’agence RSCG = 2 400 000€
Il gagne sa place parmi les 10 logos les plus chers du monde !
acenture > Nouvelle charte en 2000 par l’agence RSCG = 100 000 000€
Il est au sommet du classement !
Via : piwee.net