C'est drôle

Coca-Cola parodié par Kevin The Carrot

By 25 octobre 2018 No Comments

Coca-Cola parodié par Kevin The Carrot

Allez ! On fait le plein de carottes, et le tout, toujours dans l’esprit de Noël !

Cela fait maintenant trois ans consécutifs qu’on mange la carotte puisque Aldi et l’agence MacCann UK mettent en scène Kevin The Carrot pour sa compagne de Noël.

Il fait son come-back après une chronique pour son appétence supposée pour l’alcool, avec une parodie délicieuse des Trucks Tours de Noël Coca-Cola.

Eh oui ! Parce que pendant les fêtes de fin d’année, la marque de soda planifie des tournées du camion Coca-Cola dans plusieurs pays, on est d’accord qu’elle a tout faux la carotte d’épargner la France ! Rrr

Dans cette parodie faite pour Aldi, tout y est ! Le camion scintillant qui sillonne les routes enneigées pour apporter une dose de bonheur dans les foyers, la musique « Holiday are coming » de Coca-Cola, et même la jeune fille enchantée de voir le camion illuminé par la fenêtre ! Et là ?! C’est le drame ! Le camion et son plein de carottes sont déviés par une avalanche, et justement ! Se retrouvent à un poil de carotte de basculer au fond d’un ravin !

#saveKevin apparaît… Nous laissant dans le suspense ! On s’imagine alors qu’une série d’autre petits films nous accompagneront durant les fêtes de Noël. (De quoi sa cure de vitamines A) 😉

La chaîne de supermarchés Hard discount appelle les internautes à partager leur fin imaginée pour ce premier film avec l’hashtag #saveKevin.

Aldi paye sa carotte en faisant appel à ses fans, pour s’assurer une campagne promotionnelle à moindre coût aussi marrante qu’engageante !

Écrit par CosmoAnanas / Via : www.culturepub.fr