Skip to main content

Un escalier, 8ème merveille du monde ?

L’agence RED7 signe une campagne pour le moins comique, dans le but de promouvoir l’escalier innovant de la marque Erectastep.

Le spot s’ouvre sur une assemblée surprenante de représentants des 7 merveilles du monde. (Les Grandes Pyramides représentées par une momie hilarante, le Colisée représenté par un Jules César dubitatif, ou encore la Grande Muraille de Chine par un chinois qui a l’air de ne profondément rien comprendre à ce qui se passe mais qui rigole beaucoup…). Chacun de ces personnages est représenté par un avocat essayant de démonter l’argumentaire de l’escalier, sans toutefois parvenir à contrer son brillant défenseur.

En effet, si on prend en compte le fait que cet escalier se monte sans l’aide d’ingénieur ou d’ouvriers, qu’il peut prendre une multitude de formes différentes, et qu’il se monte en un clin d’œil…

Il y’a de quoi l’appeler huitième merveille du monde (en tout cas pour nous, humbles locataires / propriétaires de maisons sans savoir monter un cadeau de Kinder Surprise).

Écrit par HelCat / Via : lareclame.fr