Votre renne de Noël a lui aussi droit à son Mc Do !
Sorry Père Noël, mais le renne de compagnie n’est plus que pour toi désormais ! NA !
Mc Donald UK envoie la sauce avec l’agence Leo Burnett London pour réaliser cette campagne. Le coup d’envoi des pubs de Noël est donné, et rivalise direct avec son ennemi Burger King. « Reindeer Ready » (prêt pour les rennes en VF), ce doux nom pour ce film, (super recherché), met en scène une petite fille souhaitant jouer avec sa grande sœur dans l’ambiance de Noël.
Après s’être fait refouler, elle retrouve le sourire grâce à un renne débarquant de nulle part ! Mais on s’en fiche, c’est choupi quand même. Après quelques jours de jeu, de magie, de rires et de paillettes, le renne ayant passé autant de temps à se goinfrer qu’à jouer… N’a plus rien à « bouffer ». Alors, le père et la fillette décident de se rendre au Mc Do pour rassasier l’animal. C’est alors qu’un dénouement inattendu se produit… (Aussi inattendu que les téléfilms de Noël, on ne devine pas la fin dès le début 🙂 ). Enfin bon, Mc Donald cultive l’esprit Noël de la chaîne en se positionnant du côté de l’imaginaire de l’enfant, et place tranquillement les restaurants Mc Do comme lieu incontournable pour partager un moment en famille.
« Venez comme vous êtes, et le renne aussi ! »
Écrit par CosmoAnanas / Via : lareclame.fr