Skip to main content

Une campagne qui déplume !

Sanderson Farms, un producteur de volailles, lance une campagne totalement absurde, signée par l’agence BBDO Atlanta, pour mettre en avant la qualité de son poulet.

Et nous voici donc avec un poulet mascotte dans trois spots cherchant à exprimer aux consommateurs la façon dont la marque élève son gallinacé et ce qui le rend « meilleur ».

Dans le premier, on retrouve la mascotte face à des pingouins, pensant être le seul oiseau à avoir sa place dans la glace ! (Ils m’ont déjà perdue là…).

Dans le deuxième, c’est le rapport qualité prix qui est mis en avant lorsque le poulet reçoit un cadeau qui coûte une « blinde », tout ça est censé ramener les consommateurs à ne pas payer trop cher pour le produit. (Petit à petit on s’enfonce dans la débilité, et on y laisse ses plumes…).

Pour finir, le troisième film, (on couve le meilleur pour la fin hein ?!), on rappelle au grand public que la bête n’est pas végétarienne grâce à des régimes spéciaux (tellement spéciaux qu’on ne sait pas ce que c’est ! là on touche clairement le fond… de volaille) 🙂

Voilà, voilà ! on est content, cette campagne est bien évidemment diffusée partout, télévision, radio et réseaux sociaux ! 

Le gallinacé crédibilise Sanderson Farms, troisième plus important producteur de volailles aux Etats-Unis, et ça nous fait de belles jambes !

Le poulet mascotte est mignon, il parle, l’humour est présent… mais finit rôti ! Ce n’est pas très cocorico tout ça !

Écrit par CosmoAnanas / Via : lareclame.fr