Skip to main content

Constatation 2017 : 1 écolier sur 3 est incapable de distinguer la plupart des légumes.
Est-ce une courgette ? Un concombre ? Un artichaut ou un poivron ?

Constatation de Helcat (à votre service) : « y’a pas que les écoliers hein ! ». Visiblement, Intermarché en est arrivé à la même conclusion, et a décidé de miser sur l’humour en s’adressant aux étudiants, tout en leur rappelant qu’il serait peut-être judicieux de manger autre chose que des pâtes au ketchup (pour les pauvres) et des pizzas en livraison (pour les riches).

En effet, Intermarché s’est déjà engagé dans une campagne de sensibilisation dans les écoles, afin d’amener les enfants à manger plus de légumes. C’est au tour des étudiants et cette fois-ci, on en appelle à l’amour pour leur parler, dans un spot drôle et attendrissant sur : « comment se servir des légumes pour faire craquer votre crush ? ».  Mais au delà de ce joli moment visuel, le spot avait été précédé d’une campagne d’affichage vantant le prix de la laitue, avec un gros plan sur un magnifique… chou. Cet exemple est bien sûr suivi pas d’autres légumes cruellement confondus avec leurs petits copains. Cela avait déjà remporté un gros succès sur les réseaux sociaux, le combo humour/buzz étant la clé incontestée du succès.

Un sans faute pour Intermarché !

oignons-intermarche

intermarche-laitue-chou-2

laiture-intermarche

courgettes-intermarche

Écrit par HelCat / Via : astucieusement.fr