Skip to main content

« The bet »

Dans la saga des publicités Nespresso c’est à se demander si George (Clooney, a-t-on encore besoin de le préciser) ne se sent pas comme l’ananas sur la pizza, pas respecté ! Cela dit, si on le retrouve quand même depuis 2006 aux côtés de la marque, c’est qu’il doit bien apprécier ce mélange de raillerie et de charme sophistiqué qu’on retrouve à chaque fois (et qu’on attend). C’est donc ça le secret des relations qui durent ? Ou alors, c’est qu’il apprécie la bonne compagnie ; au revoir Jean Dujardin et Camille Cottin, bienvenue à Julia Garner et Simone Ashley (il ne perd pas au change ^^) pour ce nouveau spot annoncé durant le Festival de Cannes et lancé en juin.

George et Julia se retrouvent à un événement et se lancent le pari de deviner quel café de la gamme Vertuo chaque invité choisira. Est-ce que Simone est plutôt Intenso ou Iced Coffee ?
Inutile de laisser du suspense : Sans même avoir vu la pub on sait d’avance que notre acteur préféré ne trouvera pas, sinon ça ne serait pas drôle.
Je vous laisse tout de même découvrir quel était l’enjeu du pari (Des indices ? Pierre Niney. 20 ans d’écart. Hello Kitty. Comprendra qui pourra).

George Clooney, ridicule ? Je dirais plutôt, incroyable.

Écrit par MarjoCat / Via : lareclame.fr