C'est drôle

Pepsi décolle dans une publicité spatiale à l’américaine.

By 9 juin 2019 No Comments

Pepsi décolle dans une publicité spatiale à l’américaine.

Les deux acteurs principaux de Ant Man se sont retrouvés pour le tournage de la nouvelle pub pour Pepsi, dans une mise en scène hollywoodienne, digne d’un film d’astronautes. On les voit assis côte à côte dans une fusée, vêtus d’une combinaison spatiale, prêts à décoller vers une nouvelle mission extraordinaire. Mais après avoir enclenché les turbos, ils se rendent compte qu’ils ont soif, et qu’ils veulent absolument emporter quelques canettes de Pepsi avant de faire ce long voyage. (Envie soudaine, tout à fait compréhensible, justifiée et adaptée à ce moment nous-dirions-nous…)
Et commence alors la course contre la montre, la descente de l’interminable escalier, l’arrivée au distributeur, et la surprise en face de la machine où le protagoniste se rend compte que finalement, il n’avait pas prévu de pièces dans les poches de sa combinaison. Et continue ensuite le long et stressant retour à la fusée pour demander de l’argent à son compagnon.

Arrivera-t-il à retourner à la fusée à temps, ou le désir foudroyant pour le Pepsi lui aura fait abandonner sa mission et son pauvre compagnon ?

Bon d’accord, le Pepsi, ça désaltère, ça rafraîchit, mais il faut vraiment être Ant Man pour pouvoir se mettre dans des situations pareilles pour une simple canette… Les créateurs de cette pub ont opté pour le ton caricatural qui rend cette publicité plutôt pétillante.

Écrit par CosmoNette / Via : lareclame.fr