C'est drôle

Pepsi dans la science-fiction

By 29 janvier 2019 No Comments

Pepsi dans la science-fiction

Les films de science-fiction étant une source d’inspiration pour de nombreuses publicités, Pepsi se lance également et avec brio ! La marque propose alors un spot digne d’un long métrage de Ridley Scott.

Un sentiment de déjà vu puisque le film rappelle vite fait le scénario de « Rencontres du Troisième Type », et d’autres du même genre d’ailleurs ! Un vaisseau se pointe sur notre planète, tout le monde essaie de rentrer en communication avec les « extra-terrestres » ou l’espèce de Guizmo tout mignon qui sort d’un tas de ferraille… Et c’est bien sûr un héros inconnu, ici joué par William H Macy, qui trouve la solution de l’énigme ! Et vous ? La devinez-vous ? Pepsi arrive à placer son produit comme une boisson à la portée de l’humanité, ici, ailleurs et même au-delà ! Un petit mix entre suspense et humour espérant séduire les Terriens, les Aliens, les dinosaures et tutti quanti !

Un film diffusé le soir de la remise des Golden Globes, rendant hommage au film « Premier Contact » réalisé par Denis Villeneuve. Bla bla bla, le spot est quand même sympa !

Écrit par CosmoAnanas/ Via : lareclame.fr