On ne plaisante pas avec le vendredi !
Quiconque ayant bon goût en matière de film aura reconnu en Lena Mahfouf la célèbre Miranda Priestly, dans le spot publicitaire proposé récemment par Old El Paso.
Est-ce que ce clin d’œil au film « Le diable s’habille en Prada » est dû au hasard ? On pourrait penser que non quand on sait que l’influenceuse le cite dans son livre comme l’un des 3 films qui représentent à ses yeux le succès.
Lena, connue également sous le nom Lena Situations, tient le rôle à merveille. Elle défile dans les coulisses de la fabrication des fajitas, elle pinaille sur le choix du poivron vert, elle vérifie le repassage des tortillas et laisse sa touche avec la peinture sauce salsa.
Mais comment se retrouve-t-elle égérie de la marque et reine de nos futurs Vendredis Fajitas Party ?
Si la jeune femme a désormais l’habitude des collaborations avec de grandes marques de luxe, il n’en demeure pas moins qu’elle reste authentique et surprenante !
Alors, quand elle se rend au défilé Loewe pendant la fashion week et qu’elle découvre des faux fans équipés de panneaux en forme de tortillas où la fameuse question posée est : « veux-tu être la nouvelle égérie d’Old El Paso ? », elle accepte et publie en story : « et comme j’adore les gens qui osent ; 8 mois plus tard, à la télé : we love humor & fajitas in this house »
Certains diront que c’est « cringe » (embarrassant, malaisant), sans voir que c’est créatif et drôle, à l’image de Lena.
Écrit par MarjoCat / Via : lareclame.fr