Skip to main content

Netflix inverse ses effets en proposant maintenant à ses spectateurs addicts une mini-série pour les aider à dormir plus tôt

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de l’application Headspace, qui, depuis sa création en 2010, ne cesse d’aider de nombreux esprits prisonniers du stress et d’autres préoccupations anxiogènes à s’en libérer grâce à un coaching virtuel, pour mieux contrôler les néfastes fonctionnements de pensée et les mauvaises habitudes mentales.

Au départ gratuite, l’application est ensuite devenue payante, comme la plupart de celles que l’on avait commencé à aimer justement parce qu’elles étaient libres d’accès (citons par exemple BlaBlaCar, Deezer ou YouTube…). Néanmoins, ce succès semble avoir permis à Headspace de se faire un sacré espace de visibilité en atteignant l’immense réseau de diffusion Netflix. Après avoir conquis la plateforme avec une première série de coaching pour la méditation : « Le guide Headspace de la méditation », elle se présentera à nouveau à partir du 28 avril avec une nouvelle mission : celle d’aider à s’endormir correctement, avec des explications scientifiques et des approches spirituelles pour un meilleur bien-être.

Alors, si le marchand de sable a du mal à passer chez vous parce que votre tête est remplie de soucis ou parce que vous n’arrivez pas à décrocher de votre addiction nocturne pour une série, ces petits épisodes se chargeront chaque soir de vous border tout en douceur et de vous diriger vers des pratiques plus saines, pour un monde meilleur, moins virtuel et plus conscient, et espérons-le, plus éveillé spirituellement !

Écrit par CosmoNette / Via : lareclame.fr