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« Et ce n’est pas non plus au jeune livreur qu’on apprend à livrer des cacahuètes ! » répondrait-on chez DPD France.

Le message de leur spot publicitaire veut montrer, par le biais de diverses singeries, que leur travail est tellement efficace qu’on a du mal à se souvenir de leur nom. Il est vrai que généralement, ce sont les problèmes qui créent la mauvaise notoriété. Mais la bonne, comment se répand-elle quand il s’agit simplement de livrer de petites choses ; comme des cacahuètes par exemple ? Et bien grâce à l’intelligence des chimpanzés ! Contrairement aux stupides humains travaillant dans un zoo et incapables de se souvenir de l’entreprise qui pourrait leur livrer une super promotion de cacahuètes, les animaux concernés ont bien en tête le nom du livreur, et vont jusqu’à brandir son logo, consternés par la lenteur d’esprit de leurs gardiens.

Alors, quel meilleur moyen que de défier les humains dans leur égo pour qu’ils se souviennent enfin d’un nom en leur montrant que les animaux ont plus de mémoire qu’eux ?

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Écrit par CosmoNette / Via : lareclame.fr