Mange ta soupe et mange ton tweet !
Les soupes toutes prêtes, c’est cracra !
Qui n’a jamais critiqué les soupes industrielles ? On est d’accord, on l’a tous déjà fait au moins une fois.
On critique à fond leur composition :
Trop de sel, trop de sucres, trop de gras, trop d’additifs, trop tout ce qu’il ne faut pas quoi ! On reconnaît bien là, le bon français jamais content.
Et pourtant ! Liebig, marque française, a entendu et surtout écouté toutes ces plaintes et a donc modifié ses recettes avec des « ingrédients 100% naturels ». Les consommateurs vont être remerciés d’avoir contribué à ce grand changement et pas de n’importe quelle façon ! (Une idée un peu tordue, voyez-vous ?) En effet, Liebig aidée par CLM BBDO a lancé une opération se nommant :
#EatYourTweet.
De tous les tweets négatifs rédigés à propos des soupes industrielles, la marque a sélectionné des consommateurs ayant littéralement craché dans la soupe 🙂 et leur a envoyé une des nouvelles recettes PurSoup’.
Mais pas que ! Dans le colis, un sachet de pâtes alphabet, avec exactement les mêmes lettres que dans leur tweet. Ainsi, les invitant à ravaler leurs critiques qui n’ont donc plus lieu d’être. C’est plutôt vicelard, mais c’est une technique originale pour informer les plus réticents. « Et si toujours pas contents, vous pouvez cuire et mixer vos légumes »
Écrit par CosmoAnanas/ Via : lareclame.fr