C'est drôleCoup de cœur

Les parodies Creustel pour égayer votre confinement

By 23 avril 2020 No Comments

Les parodies Creustel pour égayer votre confinement

Salut les confinés ! Très clairement… on ne vit pas tous la situation de la même façon. Certains ont une grande maison avec jardin, d’autres un studio en ville, il y’a les célibataires qui se sentent seuls et les gens en couple qui aimeraient bien un peu d’air, ceux qui sont heureux et s’épanouissent (voire ont des révélations de vie) et d’autres qui tournent comme des lions en cage.

Heureusement, certains aspects de notre confinement sont assez généraux pour que nous puissions tous en rire. C’est là-dessus que joue le couple formé par les humoristes issus du Palmashow, Marion Creusvaux et Julien Pestel, qui ont formé le duo Creustel.

Le concept est simple, ils doublent de célèbres films du cinéma, en les parodiant sur le thème du confinement. Et c’est à hurler de rire. Mon préféré ? La scène de Jumanji remaniée en phobie des parents envers leurs enfants après des semaines de jeux de société et autres Lego. C’est très impertinent, pas du tout politiquement correct, mais qu’est-ce qu’on rit !

Petite mention pour Interstellar qui milite contre l’irrespect du confinement, et Shining qui évoque la prise de tronche des attestations. Filez sur leur page Instagram !

En voir plus

Écrit par HelCat / Via : creapills.com