Skip to main content

Le confinement n’arrêtera pas la conquête publicitaire de Burger king !

La chaîne de fast food américaine profite de cette période de réclusion pour révéler les recettes de ses burgers incontournables en s’associant à d’autres marques alimentaires telles que Harrys, Charal, Lesieur, Findus, Heinz…

Une créativité sommaire, qui va à l’essentiel en inscrivant le message: “ en attendant l’original” en haut d’une liste de photos représentant les ingrédients (tels qu’on peut les trouver dans les supermarchés) des fameux burgers : Le Whooper, le Steakhouse, et autres Big King sont décomposés afin que leurs amateurs, dans l’impossibilité d’aller s’en procurer, puissent se mettre au moins quelque chose sous la dent en se satisfaisant avec une version “homemade” de ces burgers, même si le King reste le roi et invite ces fans à venir retrouver la saveur authentique de ses produits dès qu’il réouvrira ses portes.

Écrit par CosmoNette / Via : lareclame.fr