Skip to main content

Les brassards de la liberté parentale

Bénéficier d’une promo dans une décennie ! Avoir un enfant « Tanguy », un léger stress pour les parents ou mêmes futurs parents ! (On veut un enfant mais il ne faut pas se mentir, pas jusqu’à 30 ans quoi).

Das WeltAuto, réseau de voitures d’occasions des marques Volkswagen, Seat, Skoda et Volkswagen Utilitaires veut, depuis 2 ans maintenant, aider les parents à faire déguerpir leurs enfants du cocon familial. D’une façon plutôt réfléchie et pas trop brutale non plus, histoire de noyer le poisson !

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, Das WeltAuto et son agence DDB Paris reprennent la parole avec le même concept : Ces petites frimousses qui, en grandissant, contrarient légèrement leurs parents au quotidien : « la joie de la puberté, le frigo vidé à peine rempli, les petits « mythos » sans scrupules, l’odeur de la clope, la musique à « donf »… » rappellent le film. (C’est à ce moment-là qu’on se dit : Faites des gosses ?)

Cet été, les plages ont été poncées pour la distribution des milliers de brassards pour nos chers bambins, un message de la marque pour cette rentrée : « Dans 10 ans, le code promo inscrit sur le brassard servira à vous séparer gentiment de votre enfant devenu trop pesant, en lui faisant bénéficier d’une extension de garantie sur un véhicule Das WeltAuto ».

(Alléchante cette promo) A noter que 96% des jeunes conducteurs optent pour un véhicule d’occasion pour la première main. Il ne reste plus qu’à réussir à conserver le brassard pendant la dizaine d’années, (l’encadrer, le coller ou le planquer dans le carnet de santé) et se rendre ensuite sur le site créé pour l’occasion : dans10ans.fr

Écrit par CosmoAnanas / Via : lareclame.fr