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Back Market ose un détournement décalé

Back Market toujours en premier ligne contre la nouveauté permanente dans le domaine des nouvelles technologies ose un détournement décalé

Dans quel but ? accentuer l’achat reconditionné. Près de la moitié des Français sont dubitatifs quant à la viabilité des produits reconditionnés, malgré un marché en évolution constante ces dernières années.

Back Market prend le parti de lutter contre la mouvance du « toujours neuf ».

Son objectif est de réconcilier le consommateur avec le « reconditionné ». Il profite alors de la saison des « keynotes » en charge de l’annonce des dernières innovations de la Silicon Valley.

Ils détournent alors la légendaire campagne « Shot On iPhone » avec le décalage qu’on lui connaît. Back Market désire mettre en évidence qu’entre un smartphone reconditionné et un neuf, la réelle différence se trouve au niveau du portefeuille.

Un fossé non négligeable qui conduit de plus en plus d’entre nous à voir les choses sous un autre angle, comme Marcel l’a parfaitement mis en image à travers cette campagne.

Une collaboration qui avait déjà fait ses preuves en mai 2019 avec la campagne du nouveau deal. Un deal de confiance avec le consommateur de Back Market, qui n’a pas peur d’assumer la qualité de ces produits de seconde vie. Une renaissance qui fera gagner sur le rapport qualité / prix allant de 30 à 70% de moins cher chez Back Market.

Écrit par Cosmocat / Via : danstapub.com