Skip to main content

GRDF et le pot de départ pour Mars

C’est sur un pot de départ somme toute classique bien que quelque peu futuriste, que s’ouvre la dernière publicité de GRDF signée par Rosapark. Au milieu de nulle part, dans un champ, nous tombons donc sur ce pot de départ qui, s’il se déroulait autour d’une machine à café, pourrait être celui de votre collègue en âge de partir en retraite. En un peu plus festif peut-être.

A la nuance près que dans ce cas, il s’agit d’un départ pour Mars. L’humanité ayant épuisé toutes les ressources de la planète terre, les plus chanceux se dirigent donc vers Mars pour couler des jours « heureux » alors que les autres périclitent gentiment sur Terre.

Soit.

Avant que tout cela soit envisageable (ou nécessaire), GRDF nous rappelle donc l’utilité du Gaz Vert, qui semble une option certes moins exotique, mais quand même beaucoup plus simple et accessible.

Avec ce film réalisé par Nima Nourizadeh (Projet X, American Ultra…), GRDF nous propose une solution énergétique pour amorcer cette transition écologique nécessaire. Le vert est certes devenu un argument de vente bien utile, mais finalement… tant mieux non ?

Écrit par HelCat / Via : lareclame.fr