Le Père Noël ne descend pas toujours du ciel
Le vin chaud, les illuminations dans les rues, les chaussettes sur la cheminée, le chantage aux enfants, … il y a des signes qui ne trompent pas ; Noël approche à grand pas !
Et pour l’occasion, Coca Cola nous invite à revêtir le fameux costume rouge pour « Libérez le Père Noël qui est en vous ». La célèbre marque, qui met en scène le personnage préféré des fêtes de fin d’année depuis 1931, semble connaître la recette de la magie de Noël : jouer au bonhomme rouge, mais sans la hotte ! Rassurez-vous, il n’est pas question d’offrir la dernière console ou un bijou hors de prix pour faire plaisir. Coca Cola propose moins cher et bien plus réconfortant dans sa dernière publicité de Noël. Il dévoile une ville où les mots d’ordre sont bienveillance et générosité, grâce à de jolies attentions qu’on ne mettra pas au pied du sapin mais qui mettront tout autant de baume au cœur ! Une délicate façon de nous rappeler que c’est aussi ça l’esprit de Noël ; vouloir faire plaisir aux autres en réalisant des actions simples de solidarité. Chacun de nous peut donc être le Père Noël d’un proche, ou même d’un parfait inconnu.
Il est d’ailleurs possible de commencer à répandre cette gentillesse en créant des cartes de vœux digitales personnalisées et en partageant la magie des fêtes avec les gens qu’on aime. C’est sur le portail Create Real Magic que ça se passe et que l’on peut utiliser des décors représentatifs de l’univers Coca Cola pour présenter ses vœux, grâce à l’intelligence artificielle spécialement conçue pour cela.
Écrit par MarjoCat / Via : cbnews.fr