Skip to main content

La marque britannique de grande distribution Tesco fête ses 100 ans dans une publicité de Noel inspiré du film Retour vers le futur

Un livreur dans sa camionnette s’apprête à faire sa tournée lorsqu’une guirlande lumineuse se décroche et lui tombe dessus. Il se retrouve ensuite au milieu d’une rue qui semble appartenir à un autre siècle. On comprend alors qu’il a voyagé dans le temps, lorsque les enfants du quartier dans lequel il se trouve se ruent vers lui pour se saisir des délicieux mets de Noël qu’il transportait dans son camion et disent « oh super, de la nourriture du futur ! ».

S’enchainent alors d’autres scènes dans différents décors de toutes les époques : le livreur se retrouve avec son plateau de petits fours dans une fête pop des années 60, puis dans une rave party dans les années 2000, dans un concours de fléchettes dans les années 80, sur un plateau télé des années 90…

Le lien avec la fameuse saga du Doc et Marty a inspiré le fil conducteur de cette vidéo qui veut évidemment démontrer l’efficacité et le souci de l’entreprise de livrer des marchandises tout au long de ces 100 années, toutes époques et contextes sociaux confondus.

Écrit par CosmoNette / Via : lareclame.fr