La chasse aux œufs version 2019 pour Cadburry : bienvenue dans un monde virtuel pas très enchanteur.
Cadburry lance une chasse aux œufs avant l’heure, histoire d’avoir quelques mois pour se lancer dans la recherche virtuelle d’œufs blancs à la crème. Une vidéo explicative a été créée pour expliquer comment retrouver les œufs cachés dans les autres spots publicitaires d’autres marques. Encore une belle petite invention marketing pour « inviter » les jeunes geeks (ou autre TV-addict) à être davantage collés à leurs écrans et à absorber le plus possible de messages incitant à l’achat !
Oubliez donc la bucolique image d’un enfant gambadant dans le jardin avec un petit panier en osier recouvert de mousse, qui saute de joie en apercevant un œuf doré au milieu des buissons… Pour 2019, grâce à Cadburry, Pâques fera fleurir la déconnexion de la réalité pour une meilleure stratégie commerciale ! Auraient-t-ils kidnappé notre bienveillant lapin de Pâques ?
Écrit par CosmoNette / Via : lareclame.fr