Skip to main content

En cas de course-poursuite, pensez Skoda

Après leurs campagne « Moche dans les 90’s » et « Doug the dog », la célèbre marque Tchèque d’automobiles, Skoda, fabriquant pour Volskwagen, décide en collaboration avec l’agence Rosapark de nous plonger dans l’univers de deux flics « Will et Chuck » confrontés aux petits soucis de la vie, qui parfois entraînent de plus gros problèmes. En l’occurrence, se faire semer par un fuyard sans même avoir le temps de démarrer…

Une campagne pour dévoiler au public son modèle de clefs, qui permet en cas de changement de conducteur de garder en mémoire vos paramètres personnels, réglage du siège, inclinaison des rétroviseurs, hauteur du volant etc…

La campagne sera diffusée sur les réseaux sociaux mais aussi pour la première fois à travers un jeu, une sorte de course-poursuite sur Google Streets View. Prenez le relais de « Will et Chuck » pour retrouver la camionnette bleue et gagner un voyage pour deux à Los Angeles.

Écrit par Cosmocat / Via : lareclame.fr