Dracula sort de l'ombre
BBC a imaginé une campagne d’affichage lumineuse pour la sortie de la série Dracula.
C’est au Royaume-Uni que l’on peut découvrir ces panneaux évolutifs surprenants.
Un concept assez simple auquel il fallait tout de même penser ou pomper ! Paraît-il qu’une idée du même genre a été faite en 2012 pour une marque de bière et en 2014 pour Hyundai au Brésil. Mais Chut ! On n’est pas des balances !
Pour cette affiche, ce sont des pieux (tous comme ceux de Buffy) qui, au coucher du soleil, sont éclairés pas des loupiotes laissant ainsi apparaître une ombre chinoise…
Toc toc ! Qui est là ? C’est Draculaaaa !!!
L’idée est d’autant plus fun puisqu’elle respecte la vie du vampire qui ne peut apparaître que la nuit, tout comme son ombre chinoise.
En journée, ce ne sont que des pieux qui laissent croire à une disposition à l’arrache d’ailleurs ! Et pourtant !…
Dispo depuis le 4 janvier en France, la série a laissé traîner un pieux en bois sous l’affiche en cas d’urgence, pour immerger les passants dans l’univers du conte de Dracula ou éventuellement laisser champ libre à un psychopathe qui passe par là…
Écrit par CosmoAnanas / Via : www.danstapub.com