Skip to main content

Nous voici à l’approche du baccalauréat, certains lycéens sont déjà tout stressés. Oui je dis bien « certains » car la plupart répondent « ça va être EASY ! » et je sais de quoi je parle ! 😉

Dans les stressés, je citerais deux catégories :
– ceux qui révisent depuis le début, même depuis toujours en fait ! (Les intellos quoi) 
– ceux qui se mettent à réviser 3 jours avant et qui se rendent compte qu’ils n’ont rien fichu de l’année (ceux-là englobent presque la totalité)

Bref, tout ça pour dire que Bagelstein semble avoir trouvé une solution pour tous, que nous découvrons dans leur campagne signée FamousGrey Paris. 

Si on vous demande « quelle est la seule chose autorisée sur une table le jour du bac ?  » (hormis la feuille et le stylo bien évidemment) vous répondez ?! Tadaaa ! Une bouteille d’eau bien-sûr ! Depuis quelques temps, la marque de bagels avait lancé cette petite question sur Facebook, histoire de susciter l’attention de sa communauté.

Venons-en au fait ! L’enseigne va donc se servir des bouteilles d’eau pour dissimuler des antisèches, et encore plus vicieux, avec des étiquettes de couleurs différentes selon les matières (pas de bol pour les daltoniens, bon après je ne pense pas qu’un verbe irrégulier se retrouverait en philo, mais bon avec tout ce qu’on voit, plus grand chose ne m’étonne). 

Le Bac’elstein est lancé ! (Punaise ça colle jusqu’au jeu de mot, ils sont trop forts).

Un sacré culot pour cette campagne où Bagelstein risque de se faire remonter les bretelles par l’Education Nationale, mais en revanche d’être idolâtré par une bonne ribambelle de lycéens assoiffés, à qui ils apportent un petit coup de pouce pour cet examen plutôt redouté.

bacelstein

bagel-2

bagel-3

bagel-4

bagel-1

Écrit par CosmoAnanas / Via : jai-un-pote-dans-la.com