Skip to main content

Noël approche à grands pas, la liste n’est pas bouclée et la question se pose : où aller faire ses achats sans se prendre le chou avant même de rentrer dans la boutique parce que, trop de monde, la folie des gens, le temps de réflexion, l’attente à la caisse etc…

JouéClub répond avec Verygoodchoice : chez vous ! 
L’agence ayant récemment acquis le budget du magasin de jouets, a imaginé 3 petits films décalés qui font du drive JouéClub, un incontournable !

Le Père Noël se fait concurrencer par les temps modernes et on admet que c’est quand même bien pratique et efficace.
Ainsi, fini les excuses à deux balles cinquante au pied du sapin le matin de Noël. Ce qui enlève une épine sous le pied 😉

Les films réalisés par Bruno Dupuis d’A Capella Prod, mettent en scène deux parents en « galère » s’obligeant à rejeter la faute sur le Père Noël.
On remercie Verygoodchoice et son agence partenaire d’avoir pensé à « casser les codes » en mettant un terme aux réclames barbantes qu’on nous servait au moment des fêtes de Noël.

Les acteurs tiennent bien leur rôle, les excuses sont bien trouvées à tel point qu’on a vite fait de s’identifier à la situation !
Le discours est cohérent et franchement très drôle et répond aux différents avantages non négligeables du drive, qui sont la disponibilité des produits, le service d’emballage des cadeaux et le privilège de pouvoir faire ses achats 24h/7j depuis son canapé, son lit ou même ses WC 😀 (il paraît que c’est le seul endroit de la maison où l’on est tranquille, et, point positif, c’est que l’on ne risque pas de se faire caler par ses enfants ;)).
En effet, trois bons arguments qui sauront séduire les parents overbookés.
Le petit bémol (ou pas) : on n’en mangera pas à toutes les sauces puisque ces films sympathiques seront exclusivement visibles sur les sites de replay, les réseaux sociaux et les sites des magasins.

Ça vaut le coup d’œil malgré tout !

jouet-club-noel-4

jouet-club-noel-5

jouet-club-noel-6

jouet-club-noel-11

jouet-club-noel-1

 

jouet-club-noel-3

jouet-club-noel-10

Écrit pat CosmoAnanas / Via : lareclame.fr