Skip to main content

Pour promouvoir la sortie de la nouvelle saison de Narcos, Netfilx a tapé très fort… un coup de com de génie !

Après avoir aménagé une prison en plein cœur de Paris pour la promotion d’ « Orange Is The New Black », Netflix à cette fois transformé les colonnes Morris des Champs-Elysées en sabliers à cocaïne ! Quoi ? *Smiley bouche ouverte*

Effectivement de gigantesques sabliers remplis de cocaïne (pour bien nous mettre dans l’ambiance des narcotrafiquants) se sont écoulés pendant 48 heures pour symboliser le temps qu’il restait avant la sortie de la série sur la plate-forme. Une fois la prétendue drogue (en réalité des kilos de sucre) écoulée, les épisodes étaient disponibles. On dit bravo 🙂

Cette campagne a été réalisée par l’agence Ubi Bene, qui affirme que son opération a généré 300 000 contacts en une semaine !

Belle promo !

narcos-3

narcos-4

narcos-1

narcos-5

Écrit par CosmoCat / Via : piwee.net