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Colombus, un « coffee shop » à la française, incite à ne garder que le meilleur de la culture américaine

Même si l’appellation anglophone « coffee shop » ne vous convainc pas tellement sur la nature française du concept, l’agence Buzzman et la chaîne de cafés Colombus vont essayer de vous le prouver.

Pour l’anniversaire des 30 ans de l’enseigne, une campagne de promotion du savoir-faire français utilisé pour la fabrication de ses produits a été lancée, non sans une bonne dose d’humour. Basée sur l’adaptation française d’un mode de vie et d’une gastronomie américaine, les différents supports diffusés montrent comment utiliser l’influence des Etats-Unis à bon escient.

Les deux personnages présentés dans les vidéos sont tournés au ridicule par leur envie de se la jouer « hype » en utilisant à l’excès des mots anglais, et sont même priés de se taire par la voix-off et d’autres clients, et ça nous fait rire car on a forcément déjà croisé ce genre de personne insupportable.

Les jeux de mots qui apparaissent sur la campagne d’affichage sont aussi bien trouvés, et sont approuvés par votre dévouée Cosmonette qui apprécie particulièrement ce genre d’humour. Reste à savoir si le « Make Arabica Great Again » fera toujours partie des slogans après la récente élection de Trump, personnage encore plus indigeste que les deux personnages des vidéos, et pour lequel il est difficile de ne garder que le bon tant il en est dépourvu.

Écrit par HelCat / Via : jai-un-pote-dans-la.com