Skip to main content

Coca-Cola et Uber Eats, les Pères Noël des petits malchanceux

Le joli coup d’un soir !

Noël, une période propice pour retrouver sa famille et partager des bons moments avec elle. Malheureusement, il y a toujours des malchanceux qui ne peuvent se réjouir de cette période, car ils passent le réveillon au travail (Quelle idée de choisir un métier pas facile aussi ) :).
Mais les bons samaritains sont dans la place ! Coca-Cola et Uber Eats pensent à eux et créent l’opération « Noël comme à la maison » (Canon l’idée quand même).
En collaboration avec l’agence Romance, ces deux-là proposent de livrer « gratos » le repas de Noël préparé par leurs proches sur leur lieu de travail (Les bonnes gueules).
Une belle action qui s’adresse à ceux qui travaillent la nuit, comme les médecins, pompiers, gardiens de nuit, hôteliers.

L’agence Romance a créé un film plutôt touchant qui sera diffusé sur vos écrans de télévision afin de promouvoir l’opération.
Le film présente un gardien de nuit pris entre folie et ennuis, mais qui semble bien triste au fond de lui. Mais son sauveur, livreur Uber Eats, débarque et lui réchauffe le cœur en lui apportant le dîner préparé par sa famille (Trop mignon, avis aux petites âmes sensibles).
N’empêche que ce film résume très bien la situation des personnes ciblées par la campagne.

Y’a pas de doute en tous cas, les deux annonceurs sauront sensibiliser les petits absents de Noël !

Écrit par CosmoAnanas / Via : www.culturepub.fr