Skip to main content

Célébrons l'arrivée de l'été avec une Corona dans la main plutôt qu'un virus dans le système !

La marque de bière mexicaine semble devoir redorer son image, suite à la désastreuse association que l’on pourrait faire maintenant à cause de ce sale virus.

Alors, pour détourner les consommateurs de l’idée que son nom évoque, la nouvelle campagne met plutôt en avant la qualité de ses ingrédients, parce qu’apparemment ils sont 100% naturels.

Même s’il est pour la majorité d’entre nous peu probable que l’on doive se faire convaincre pour boire une bonne Corona bien fraîche avec son petit citron vert, on se laisse entraîner par la stratégie de séduction qu’a choisie l’agence indépendante américaine Weiden+Kennedy. Elle nous emporte dans le flot des eaux dont elle serait issue, depuis les fleuves sauvages jusqu’aux cascades, avec une bande son qui combine le bruit naturel de l’eau qui se déverse avec un léger riff de surf rock indé assez sympa.

L’agence semble avoir fait le bon choix d’ambiance pour exprimer le sentiment d’évasion que la marque voudrait transmettre à ses consommateurs lorsqu’ils se délectent de toute cette sauvage nature embouteillée.

Écrit par CosmoNette / Via : jai-un-pote-dans-la.com