Skip to main content

Une marque a imaginé une campagne print originale (qui fait loucher aussi) pour promouvoir la définition en 4K de ses nouveaux téléviseurs. Ces dernières années, les téléviseurs ont beaucoup évolués (tellement qu’on ne sait même plus lequel choisir !) et proposent aujourd’hui une excellente qualité qu’on pourrait découvrir, dans nos programmes, des éléments jamais vu auparavant.

C’est en fonction de cette constatation que le constructeur de la marque a pensé sa nouvelle campagne print. En effet, les réalisateurs raffolent cacher des petites anecdotes dans leurs films pour les rendre encore plus cultes et créatifs. On retrouve par exemple du café sur la quasi-totalité des plans de Fight Club ou encore la même heure sur les horloges de Pulp Fiction. De petites anecdotes impossibles à découvrir au premier visionnage (peut-être aussi qu’on se fou de ces détails aussi…) sauf avec ce téléviseur ! Celui-ci avec sa qualité 4K, permet de percevoir tous ces détails.

Malin, oui ! Mais attention les yeux, ça pique ! Comment se retrouver dans la peau de Mowgli face à Kaa !?

publicite-film-culte-hd-oeil-vision-illusion-optique-1

publicite-film-culte-hd-oeil-vision-illusion-optique-2

publicite-film-culte-hd-oeil-vision-illusion-optique-3

publicite-film-culte-hd-oeil-vision-illusion-optique-4

publicite-film-culte-hd-oeil-vision-illusion-optique-5

Écrit par CosmoJoe / Via : danstapub

Leave a Reply