C'est drôle

Barbie 2020, Édition COVID-19

By 16 juin 2020 No Comments

Barbie 2020, Édition COVID-19

Enfin une Barbie proche du réel ! Ou pas !

Soyons honnêtes les filles, qui n’a jamais pensé avoir une Barbie qui nous ressemble ? Avec nos petits défauts évidemment ! Ne cherchez plus à l’inventer, c’est foutu ! Une ancienne mannequin, aujourd’hui créatrice de jouets, vous a devancé ! Et Tonya Ruiz est allée plus loin ! Elle a pensé et élaboré les Barbie du confinement ! Histoire d’être raccord avec la situation… Ce n’est peut-être pas ce genre de Barbie qu’on se serait inventé, c’est certain, mais on ne va pas nier que l’on peut s’y identifier. Et sinon, la Barbie qui souhaite un « boule qui chamboule » et qui fait sa séance de sport tous les jours, elle est où ?

Ah ah ah ! celle-ci existe sûrement déjà. Ces poupées réalistes s’opposent carrément à l’image de top model qui a fait de Barbie une légende. Même si, soulignons-le, Mattel a su faire preuve de diversité depuis. « Grandmagetsreal », compte Instagram de la créatrice, est un énorme succès avec ses 65K d’abonnés.

Ces poupées Barbie sont non officielles bien sûr, mais ce n’est pas pour autant qu’elles n’attirent pas l’attention, bien au contraire !

Écrit par CosmoAnanas / Via : lareclame.fr