Avec Old Spice, sauvez vos potes de l’encroûtement
Aaah… Le bon temps. Vous savez, cette période de vie avant 30 ans, durant laquelle si on vous propose une sortie chaque soir de la semaine, non seulement vous irez, mais vous ferez la fête jusqu’au bout de la nuit, et parviendrez quand même à être frais le lendemain ?
Mais que s’est-il passé ?
La vie. La vie vous est tombée dessus comme ça au coin de la rue, avec les horaires de travail, le bébé à surveiller, les séries à la demande sur votre canapé moelleux… Sympa, mais pas trop rock’n roll. La marque de déodorants pour hommes « Old Spice » avec son agence de communication Wieden + Kennedy Portland mise sur la camaraderie masculine et nous présente des hommes prêts à tout pour sauver leur poto encroûté dans sa routine. Ils affrontent alors des dangers et des épreuves dignes des meilleurs films d’action, afin de ne pas laisser leur copain « perdre son mojo » (slogan de la campagne).
Le tout sans une goutte de sueur, merci Old Spice.
Très bien trouvée, très bien ciblée, cette campagne saura vous faire sourire.
Écrit par HelCat / Via : danstapub.com