Skip to main content

Attention attention, usage d'érotisme ostentatoire pour vendre un jus de fruits pour enfants...

Quoi ? Vraiment ?… mmmmm ça laisse à désirer quand même nous diriez-vous…

Que nenni ! Tout le monde aime le sexy… bon, non, c’est vrai, peut-être pas les enfants…. mais si c’était une pub détournée qui voudrait vous vendre, à vous adulte, un produit qui serait plutôt destiné aux enfants ? ah oui, alors là ça change la donne.

Pour ce faire, il faut d’abord attirer l’attention des mamans qui font les courses et achètent le jus de fruits en question, Caprisun, pour leurs bambins addicts au sucre. On leur présente alors un homme à l’allure latino ; cheveux longs, chemise blanche à flanelle style « Zorro » ouverte sur un torse suavement garni de petits poils frisés, regard qui crie : « braguette » (ou plutôt « nenette » dans ce cas !), langue qui passe sur des lèvres mouillées, s’arrosant sensuellement avec le jus de fruits… ajoutez à cela des plans rapprochés, un saxo presque issu d’un film érotique des années 90 et une voix-off évidemment grave susurrant ce message :

« De l’auteur de « La plage du désir » et de « la belle et la bite » (oui, Cosmonette s’est autorisée une petite digression de traduction que vous lui pardonnerez… 😊) voici un nouveau et savoureux délice. Maintenant que vos enfants se sont détournés de cette romance brûlante, nous pouvons vous dire de quoi il s’agit vraiment : de Capri Sun. Chaque luisant sachet de « déliciosité » a maintenant environ 40% moins de sucre (« laisse le sucre pour moi… » nous susurre le séducteur à l’écran) mais garde ce bon goût que les enfants adorent (« délicieux » nous dit-il encore) alors, pourquoi leur dire ? vos enfants ne sauront jamais… » Alors, convaincu(e)s par cet érotisme a deux balles qui semble inspiré des romans à l’eau de rose et de leur couverture montrant un bellâtre ringard embrassant, les cheveux dans le vent, une belle jeune fille en détresse d’amour ? Bon, évidemment, la mise en scène est tellement grossière qu’elle a été conçue dans une perspective humoristique et provocante. Et ne vous inquiétez pas, que vous ayez des enfants ou non, personne ne saura si cela vous excite…

Écrit par CosmoNette / Via : lareclame.fr