C'est drôle

Apple protège vos données… et vos fous-rires

By 12 juin 2019 No Comments

Apple protège vos données… et vos fous-rires

Depuis des années, Apple se targue d’avoir une sécurité infaillible sur ses engins, de l’iPhone à l’iMac. La tendance étant à la protection des données (vous savez, le petit message à la noix que vous avez sur absolument TOUS les sites, et qui vous demande en gros « acceptez-vous de vous faire espionner sur ce site, de toute façon si vous voulez y avoir accès vous n’avez pas le choix, donc vous allez bien accepter ». Oui. Celui-là voilà. Il s’appelle RGPD), Apple s’est dit que marquer le coup par une petite campagne qui rassure ses fans, ça ne ferait pas de mal.

On avoue que, comme d’habitude, ce sont plutôt des génies du marketing, car la pub fait sourire et fait fort bien passer le message. On y voit une dame à la bonne humeur communicative, se choper le fou-rire du siècle en lisant ses messages sur son iPhone. Son expression passe du dégoût au rire hystérique, si bien que notre plus cher désir est bientôt de savoir, bon sang, ce qui peut bien la faire autant rire.

Eh bien, vous ne le saurez pas. Merci iPhone, merci Apple, uniquement cette petite dame aura accès à ces messages. Voilà voilà…

Bon… moi je parie quand même que Jennifer Lawrence n’avait pas un vieux Nokia en 2014 hein… mais je m’égare.

Envoyé de mon iMac.

Écrit par HelCat / Via : danstapub.com