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Apple, aussi rond qu’une boite à pizza, ou l’histoire du concept de la « i-Boitapizza »

La marque Apple utilise une invention méconnue, née des cerveaux de ses employés en 2010 et brevetée en 2012, pour promouvoir tous les outils de travail et de communication qu’elle propose. L’idée ingénieuse et paradoxalement simple est celle d’une boite à pizza ronde.

L’histoire de sa création est présentée sous forme d’un petit court métrage de 3 minutes, où l’on observe comment les employés se motivent et travaillent d’arrache-pied matin et soir, pour donner naissance à leur projet. L’usage de FaceTime, AirDrop, iMessage et iPad pro est évidemment souligné et indissociablement lié au succès et á la réussite de ces travailleurs modèles furieusement investis.

Tout ce projet semble bien intéressant et malin, mais après avoir visionné cette vidéo, les spectateurs aimeraient connaître la vraie fin. Alors autant d’acharnement pour quoi ? Ont-ils réussi ? Devons-nous nous réjouir du prochain lancement de la i-Boitapizza ronde créée par Apple ? Eh bien malheureusement, le lobby quadrangulaire a jeté cette innovation dans les oubliettes universelles, car le concept n’a jamais été commercialisé ; (il est seulement utilisé dans les locaux Apple et par les employés de la marque) les boites de pizzas sont toujours aussi carrées et encombrantes, et Apple continue de vendre des milliers de produits dans un monde rond et contradictoire.

Écrit par CosmoNette / Via : lareclame.fr