C'est l'actu

Je t’aime ma chérie, un film poignant

By 6 avril 2019 No Comments

Je t'aime ma chérie, un film poignant

L’Inter-LGBT a été créée il y a 20 ans afin de promouvoir les droits humains et les libertés fondamentales. Elle lutte chaque jour contre les discriminations fondées sur les mœurs, l’orientation sexuelle et l’identité de genre.

L’association décide cette année de porter tout son soutien à des jeunes personnes transgenres. Pour info ou rappel, une personne dite « trans » ne s’identifie pas avec le sexe assigné à sa naissance. De nos jours, cette collectivité est carrément loin d’être acceptée, 85% des personnes trans sont agressées de quelque manière que ce soit au cours de leur existence.

Ne pas se reconnaître en tant qu’homme ou femme n’est pas une décision, mais une sincérité envers soi-même. L’association collabore avec TBWA\Paris et imagine en premier lieu un film poignant entre un père et sa fille… Lorsque l’on se différencie des autres, il est primordial et vital d’être soutenu par ses proches. C’est sur cette constatation que l’opération concentre son discours et l’interprète d’une manière inattendue.

Le film vous invite sur le site www.soutenonslespersonnestrans.fr

A travers cette campagne, émouvante et bouleversante, L’Inter-LGBT a pour enjeux de sensibiliser et d’informer.

Mission réussie !

Écrit par CosmoAnanas / Via :www.packshotmag.com