Exhibitions de raies : les plombiers du Québec en ont marre de sourire
Attention, quand on parle ici de sourire, ce n’est pas de celui qui nous génère de la sympathie et qui est agréable à voir ; c’est de celui qui apparaît souvent chez les plombiers, au détour d’une petite manoeuvre sous l’évier, d’une manière souvent gênante, dégoûtante ou drôle à la fois… Une situation qui a dû susciter de véritables plaintes au sein des syndicats de plombier pour qu’ils en viennent à fabriquer un pantalon pour cacher leur authentique et légendaire raie. On peut être dégoûté quand on ne s’y attend pas et qu’elle n’est pas de première qualité (non non, on ne parle pas de poisson non plus…) mais être aussi inconfortable et gêné quand on est celui qui porte un pantalon inadapté à ses mouvements de fesses.
Alors la marque de magasin canadien de bricolage Canac a créé un pantalon qui « Cache tout type de craque : longue, courte, évasée, poilue. « Et Garantit elle-même 0 raie et un look qui fesse ». Cette invention décomplexée et hilarante s’appelle : » Le denim de la dignité » Ce sont : « des jeans anti-craque de fesses spécialement conçus pour les plombiers. Confort absolu pour votre taille et confort absolu pour les yeux de ceux qui vous regardent ».
Comme vous l’aurez compris, ces québécois ont beaucoup d’humour et d’ingéniosité, et ce pantalon est déjà en rupture de stock. Leur vidéo est tout aussi drôle, avec une bonne dose d’auto-dérision comme on les aime. Regardez, et même si on en rigole, on serait presque triste en imaginant vivre dans un monde sans le fameux sourire du plombier…
Écrit par CosmoNette / Via : lareclame.fr