Skip to main content

Parce qu’en 2017, selon leur nouvelle campagne de pub, Uber Eats a accompli de nombreux défis drôles et insolites.

Car en effet, pour livrer des salades César à quelques Jules, et de la sauce Ketchup porte Maillot, il faut être assez bon connaisseur…! La nouvelle campagne du livreur Uber Eats s’amuse à mélanger les chiffres et les lettres de son bilan 2017 pour mettre en avant ses performances.

La compagnie de publicité profite de ces données pour lier différents faits cocasses et créer des répliques accrocheuses. Les affiches mêlent avec ingéniosité ces jeux de mots percutants avec des couleurs et des dessins minimalistes.

Alors, cette année, n’oubliez pas de faire appel à Uber Eats mais seulement, évitez de commander « deux grecs supplément oignons » si vous ne voulez pas foirer votre St Valentin ! (cf affiche).

cosmocat-prints-uber-eats-1

cosmocat-prints-uber-eats-2

cosmocat-prints-uber-eats-3

cosmocat-prints-uber-eats-4

cosmocat-prints-uber-eats-5

cosmocat-prints-uber-eats-6

cosmocat-prints-uber-eats-7

cosmocat-prints-uber-eats-8

cosmocat-prints-uber-eats-9

cosmocat-prints-uber-eats-10

Écrit par CosmoNette / Via : creapills.com