On connaît Snapchat pour ses filtres hilarants et son univers résolument léger, mais lorsque le réseau social s’engage pour la cause animale, c’est du sérieux !
En effet, par l’intermédiaire de l’application, l’association brésilienne Tomba Latas en collaboration avec l’agence Candy Shop lance une campagne destinée à encourager l’adoption des chiens abandonnés. Le nombre d’abandons fait froid dans le dos, plus de 7000 chiens errent chaque année dans les rues de Curitiba, au Brésil…
L’ONG Tomba Latas a eu du flair en mettant au point un concept vraiment malin : les utilisateurs peuvent scanner un Snapcode, présent sur des affiches publicitaires, qui donne un accès direct au profil de l’association, ils seront ensuite amenés à rencontrer les chiens et peut-être à offrir un toit et beaucoup d’amour à l’un d’eux 😉
Compte tenu de la foule d’abonnés sur Snap, on espère que l’impact sera à la hauteur de cette noble et ingénieuse idée !
Écrit par MéliCat / via : www.influenth.com