Snoop Dogg, serveur chez Dunkin
Pendant que la consommation de viande fait grand débat, Dunkin’ saute sur l’occasion en faisant appel au producteur de substituts de viande Beyond Meat. La dernière nouveauté de la marque ?
Un burger à base de plantes !
Et pour sa campagne, un ambassadeur minutieusement choisi et pas des moindres ! Si je vous dis, un chanteur de RAP américain, grand amateur de « plantes » et toujours au ralenti pour pas dire « défoncé » ? Roulements de tambour !!!
The winner is… Snoop Dogg !!!
Le rappeur dans la peau de l’employé du mois, histoire de surprendre quelques clients, quoi. Mais pourquoi Snoop Dogg est-il un acteur récurrent des campagnes de Beyond Meat ? Parce qu’il est l’un des actionnaires de la startup ! Ahaha tout s’explique
Un peu dans le genre d’une caméra cachée, Snoop a lancé une boutique en ligne de « fringues » dont il a fait lui-même la sélection, et est aussi détenteur d’un burger inédit ! Le Beyond D-O Double G dont la viande est composée de substituts végétariens produits par Beyond Meat (dit comme ça, ça fait un peu Laboratoire).
Le rappeur est gourmand d’un autre type d’herbe, le ridicule ne le tue pas et son rôle lui va comme un gant.
Écrit par CosmoAnanas / Via : lareclame.fr