Skip to main content

Quand Pink Ribbon nous touche en pleine poitrine !

Octobre n’est plus consacré uniquement à ses magnifiques couleurs d’automne. C’est aussi le mois dédié à la sensibilisation du cancer du sein. Pink Ribbon et son agence Mortierbrigade ont marqué dès le début d’octobre rose par cette campagne universelle.

Ce film de 60 secondes nommé « Finally » (finalement, enfin), met en scène des jeunes filles désireuses et impatientes de voir leurs brassières se remplir.

L’adolescence est une période difficile quant au physique, notamment pour les filles et leurs poitrines qui mettent parfois du temps à prendre du volume, voire qui n’en prennent jamais !… Besoin réel ou complexe d’infériorité, et au-delà de cette simple préoccupation d’ados, Pink Ribbon transmet ce message de sensibilisation au travers des moments vécus par toutes les femmes.

Le spot se termine par un message intense et captivant, incitant les femmes à continuer de prendre soin de leurs seins.

Ce petit film n’est pas du grand art de la publicité, mais a le mérite d’aborder le sujet avec une grande délicatesse. 

Écrit par CosmoAnanas / Via : lareclame.fr