C'est drôleCoup de cœur

Quand le PMU devient passionnant

By 20 juin 2019 No Comments

Quand le PMU devient passionnant

Bon, si vous êtes comme moi, quand on vous dit « PMU », ça vous envoie à peu près autant de rêve que « plateau de cervelle d’agneau crue devant un bon petit inspecteur Derrick ». Et c’est une cavalière qui vous parle. Partant de cet état de fait, je dois avouer que la nouvelle campagne de PMU est pourtant assez fantastique, et prête à sourire.

On y voit, à travers les âges, au sein de plusieurs combats différents (la Révolution Française, la guerre de Troie, les tranchées etc.…) plusieurs protagonistes enfourcher vaillamment un cheval envoyé par la destinée pour les sauver, en galopant à bride abattue. Tous ces héros finissent par se retrouver dans une course contre la montre digne d’Hollywood, pour finalement se transformer petit à petit en une course de chevaux bien normale et bien actuelle, devant des parieurs fous d’excitation, en plein suspens, puis en effusions de joie.

Genre une course PMU, c’est quand même le truc le plus excitant qui se passe dans une vie.

Bon, si vous avez parié 2 millions dessus, j’entends. En tous cas, moi je préfère revoir cette belle campagne réalisée par Buzzman plutôt qu’une course. Non, je ne suis jamais impartiale dans mes articles (parce que ce serait ennuyeux).

Écrit par HelCat / Via : danstapub.com